L’Acaï : Le fruit du bien être !

L’Acaï : Le fruit du bien être !

AcaïÇa y est, j’ai enfin trouvé ma poudre d’Acaï ! Je cherchais le jus à boire, et j’ai trouvé cette poudre magique !

L’acaï, de couleur pourpre et à l’odeur très originale de cassis et de cacao, même si on l’appelle “baie d’acaï” n’est pas tout à fait une baie, mais plutôt le fruit d’un palmier amazonien. Très riche en antioxydants et en flavonoïdes, en fibres, vitamines et minéraux, mais aussi en acides gras essentiels ((Omega 3 et 6), la baie d’acaï est une véritable mine d’or de bienfaits pour stimuler l’énergie et la concentration, améliorer la circulation sanguine, renforcer le système immunitaire, préserver les cellules du vieillissement naturel. Cette “poudre magique” peut aussi accompagner les régimes car elle favorise la perte de poids.

Comment l’utiliser ? C’est super simple ! Moi je mets 1 cuillerée à café de poudre dans mon yaourt nature chaque matin, ce qui lui donne une jolie couleur pourpre, et un bon goût exotique ! On peut aussi l’utiliser dans les boissons, les cocktails, les glaces, les desserts.

Si vous souhaitez acheter de la poudre d’acaï de bonne qualité, rendez vous sur ma page Acheter des huiles essentielles

Consultez aussi l’article “Les baies, des vertus prouvées pour la santé“.

3 réactions au sujet de « L’Acaï : Le fruit du bien être ! »

  1. Bonjour,
    La baie d’acaï est une baie. De plus elle ne supporte pas les pesticides donc
    elle ne peut être que bio.
    J’en consomme également mais sous forme de jus à boire et elle n’est ni filtré ni clarifié. Mais là ou je vous rejoint c’est que c’est une baie extraordinaire
    et si vous le voulez je peut vous indiquer un livre à lire ou vous découvrirez la baie d’acaï.
    Ce livre m’a convaincu de la puissance phénoménale du diamant noir de l’Amazonie.et chaque page vous fera apprendre quelque chose de nouveau.
    Il s’agit ensuite de trouver la manière optimale de la consommer.
    La révolution acaï est en route
    Merci dame nature pour ce joyaux

  2. Je prends de l’acai en poudre depuis 2 mois, au début, je ne me suis pas rendu compte de ses effets, mais maintenant je me rend bien compte que ca me donne une peche et un dynamisnme que je n’avais pas avant 🙂

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.