L’aromathérapie pour mincir

L’aromathérapie pour mincir

mincirLes huiles essentielles peuvent accompagner un régime alimentaire, en agissant sur le poids et la cellulite, l’élimination des toxines, les troubles digestifs ou encore la circulation sanguine. Mais…

Par contre, il est important de comprendre qu’un régime alimentaire doit être accompagné par  les conseils d’un nutritionniste. En effet, une alimentation saine et bien adaptée est la base de la réussite. L’activité physique est un autre élément important car elle favorise la dépense énergétique. Sans prétention de pouvoir vous faire perdre du poids, les huiles essentielles décrites ci-dessous ont sans aucun doute des vertus drainantes, lipolytiques, chauffantes, sédatives et calmantes, ou aident à l’harmonisation du système digestif.

Voir aussi…

Vous verrez, dans les autres articles de la catégorie aromathérapie & minceur que vous pouvez utiliser l’aromathérapie pour favoriser le drainage et mincir en éliminant les toxines, ou en agissant sur la régulation de l’appétit, ou encore en agissant sur le poids et la cellulite.

Les huiles essentielles anti-cellulite

Les huiles essentielles peuvent aussi agir localement sur la cellulite avec cette recette d’ huile de massage raffermissante, ou ce dégommeur de cellulite naturel.

8 réactions au sujet de « L’aromathérapie pour mincir »

  1. Bonjour Pascale,

    Les huiles essentielles préconisées pour aider au sevrage à l’arrêt du tabac sont les suivantes : Myrte verte, Lavandin Verveine exotique, Mandarine, Marjolaine à coquille. Pour acheter ces huiles essentielles, je propose deux fournisseurs qui vendent des huiles de très bonne qualité, certaines sont bio. Rendez vous sur ma page acheter des huiles essentielles : http://www.aromatherapie-huiles-essentielles.com/acheter-huiles-essentielles/. A bientôt et bon courage !

  2. bonjour
    je suis en arrêt de tabac depuis 15 jours et je recherche des h e pour éviter la prise de poids et aider au sevrage

    merci pour vos tuyaux

  3. A votre avis, quelles HE pourraient modérer l’appétit?
    Je mange beaucoup plus que mon métabolisme ne le permet et j’ai du mal à réduire les quantités d’aliments
    merci de votre réponse

  4. Bonjour, je suis « tombée » sur votre blog par hasard et je l’ai lu complétement avant de revenir plus tard sur les infos que je vais mettre en pratique
    Je commence à m’interesser aux HE et vos informations ont précieuses
    je serai une fidéle lectrice, si vous developpez d’autres guides comme celui là sur les médecines douces, prévenez-moi
    je suis d’ailleurs à la recherche de conferences sur ces sujets pour mon info perso pas suivre une formation
    Bravo et merci pour ce travail trés complet et continuez!

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.