Chasser les tensions et les angoisses

Chasser les tensions et les angoisses

fleur d'aubepineLa fleur d’aubépine (crataegus laevigata) est réputée pour ses vertus calmantes. Elle chasse les tensions et les angoisses, et joue un rôle régulateur de tension, qu’elle soit trop haute ou trop faible.

On peut l’utiliser en infusion, seule ou mélangée avec du pruneau. Pour un litre d’eau bouillante, ajouter une poignée de fleurs d’aubépine, et un ou deux pruneaux. Laisser infuser 15mn et filtrer.

Prendre deux à trois tasses par jour en cure d’un mois.

Attention: si vous suivez un traitement médicamenteux pour réguler votre tension, ne l’arrêtez surtout pas! Ce remède ne peut être que complémentaire.

Continuez votre lecture, consultez l’index des articles Astuces naturelles pour le bien être et la santé.

6 réactions au sujet de « Chasser les tensions et les angoisses »

  1. Je suis nouvelle avec vous. tous parler de blog. Comment faire pour commencer?? merci j, attend.Sujet taches brunes sur la peau.Stress et angoisse.

  2. pour les deabetiques manger une COING par jour .une semaine apres .faite vos analyses vous serrez surpris.bonne sante.

  3. faite bouillire 5a10gr de pellure d’oignon rouge dans 2 verres et demi d’eau durant 20 a 25mns a feux doux .boire en ajoutant 2cuillerie de sucre et buvez avant de dormir .

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.