J’ai testé : La lampe éveil lumière de Philips !

J’ai testé : La lampe éveil lumière de Philips !

lampe éveil PhilipsJ’ai eu la chance de tester gratuitement la lampe éveil lumière de Philips : un vrai bonheur !

Réveillez-vous naturellement, la lampe Éveil Lumière vous permet de vous réveiller naturellement grâce à l’augmentation progressive de l’intensité de la lumière. Le design de sa lampe à économie d’énergie lui permet de s’adapter harmonieusement à tout type de chambre.
L’augmentation progressive de la lumière a un effet positif sur les hormones de l’énergie. De plus, la lampe possède un choix de  4 sons naturels et agréables pour un réveil en douceur !

La lumière augmente progressivement pendant 30 minutes avant votre heure de réveil. Le contact de la lumière avec les paupières prépare votre corps au réveil, et la sensation au réveil s’en trouve améliorée :

À l’heure programmée de votre réveil, vous commencerez à entendre un son naturel. Il démarre doucement et augmente progressivement pour atteindre le niveau sonore préalablement sélectionné au bout d’une minute et demie. Vous avez le choix entre quatre sons : le chant matinal des oiseaux dans la forêt, les sons de la jungle africaine ou de légers carillons dans le vent…  D’une intensité progressive, ces sons rendent votre réveil des plus agréables ; vous ne connaîtrez plus de réveils difficiles.

A essayer !

3 réactions au sujet de « J’ai testé : La lampe éveil lumière de Philips ! »

  1. La luminothérapie en particulier en hiver peut être très bénéfique selon les sujet. En effet cette lumière est importante et joue sur le moral. Il est important de faire le plein de vitamine D.

  2. Bonjour,
    J’aimerai pouvoir vous contacter afin de vous faire conaître Jiwok, le coach sportif virtuel qui a pour objectif que le sport devienne un plaisir,
    Afin de pouvoir vous envoyer plus d’informations (vous faire essayer?), je souhaiterai pouvoir vous joindre par mail,
    À très vite j’espère,
    Fanny

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.