Les bons reflexes naturels pour garder la ligne

Les bons reflexes naturels pour garder la ligne

Pour garder une ligne svelte et tonique, il faut faire du sport, bien respirer, manger équilibré, boire beaucoup d’eau… Toutes ces petites astuces, on les connait, elles font toujours la une des journaux féminins au moment des beaux jours!

Et qu’en est-il de l’alimentation

Dans la presse, on nous suggère souvent de retirer les graisses de notre alimentation, mais ce n’est pas ce qu’il a de mieux à faire ! Notre corps a besoin de graisses, mais pas n’importe lesquelles ! N’oublions surtout pas d’intégrer à nos repas des aliments riches en acides gras du groupe des Omega3.  Certains poissons comme le saumon ou les sardines, les noix, les graines de lin et de citrouille. Pensez aussi aux huiles végétales pour assaisonner vos salades, telles que l’huile de lin, l’huile de colza, l’huile de noix, l’huile de rose musquée.. Elles en sont gorgées !

Les huiles essentielles drainantes

Pour accompagner tous ces efforts alimentaires, respiratoires et sportifs, vous pouvez aussi utiliser les huiles essentielles.

Voici une recette d’huile de massage raffermissante,  et ces deux recettes: des astuces naturelles à base de plantes ou d’huiles essentielles pour fabriquer un dégommeur de cellulite ou comment éliminer la cellulite.

A lire aussi…

Consultez aussi le chapitre Aromatherapie pour mincir, ou comment choisir les huiles essentielles contre les problèmes de poids et de cellulite. ou encore, comment faire pour mincir en régulant l’appétit, ou comment mincir en éliminant les toxines, ou la chapitre Les huiles essentielles de A à Z.

3 réactions au sujet de « Les bons reflexes naturels pour garder la ligne »

  1. je veux maigrir a tout les prix l’huile c’est facile a utiliser et maigrir avek c’est vraiment extraordinaire

  2. Bonjour,
    et merci pour votre article. Oui les huiles essentielles peuvent vous aider et il existe des huiles de massages « toutes prêtes » . Encore faut il pour être efficace que le produit contienne suffisamment de principe actif.
    Si vous faites votre mélange vous même utilisez un support qui pénètre bien comme Moringa oleifera

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.