Nettoyez votre organisme avec de la sève de bouleau !

Nettoyez votre organisme avec de la sève de bouleau !

 

La sève de bouleau est utilisée depuis des décennies pour nettoyer le sang, et préparer l’organisme aux changements de saisons.

sève de bouleau

Les vertus de la sève de bouleau

Par son effet diurétique et dépurative, elle libère tout en douceur l’organisme de toutes les substances et dépôts qui l’encombrent pour une véritable régénérescence du corps. Mais ce n’est pas tout, la sève de bouleau aide aussi à combattre les douleurs rhumatismales, elle purifie les tissus cutanés, combat l’eczéma sec, favorise l’amincissement (si le corps en a besoin), elle est est également employée en usage externe pour soigner les brûlures.

Conseils d’utilisation de la sève de bouleau

Il est conseillé de faire des cures printanières de 3 litres de sève fraîche sur une période de 3 semaines (soit environ un verre de 150 ml par jour le matin à jeun pendant 3 semaines). Il est toutefois conseillé de demander au préalable l’avis d’un spécialiste car il peut exister des interactions avec un éventuel traitement médicamenteux.

Continuez votre lecture, consultez le chapitre Plantes, santé et beauté.

7 réactions au sujet de « Nettoyez votre organisme avec de la sève de bouleau ! »

  1. bonjour, je connais bien la sève de bouleau. J’en fais des cures chaque années, au printemps et en automne. Pour répondre à Laurence, j’ai découvert l’entreprise Fée nature depuis cette année qui propose la cure complète de 5 litres de sève fraîche au printemps à 50 euros au lieu de 80 où je commandais avant … Il sont très sérieux. cordialement Bernadette

  2. On apprend toujours quelque chose en allant sur les autres sites et la cure de bouleau je ne connaissais pas.
    Si j’ai bien compris il s’agit de la sève et non des feuillles ?
    On doit trouver ça en pharmacie et je vais me renseigner. Merci !

  3. Ca tombe bien que tu en parles, je suis en plein en train de la tester cette cure !
    Faut dire que l’entreprise qui la propose est tout proche d’Angers. Je l’ai acheté à ma caba (sur résa) j’ai payé comme 80 euros pour le pack de 3 semaines. A ce prix là j’attends un résultat!! Là je vais terminer la première semaine.
    le gout est neutre. Le pack est pratique, avec un petit robinet. On le glisse dans le frigo, et hop le soir on sort son petit verre à l’avance.
    Comme j’étais très fatiguée je vais voir si cela me requinque !

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.