Le pouvoir des massages

Le pouvoir des massages

Le massage offre beaucoup d’amélioration et de pouvoirs concernant notre physique et notre état mental.

Des massages relaxants :

Le massage relaxant et le massage suédois sont des massages relaxants quasi sans danger. Par contre, le massage californien peut devenir plus brutal selon le goût du patient. Le massage ayurvédique ou le massage aux huiles essentielles vous procureront une douceur aux vertus envoûtantes et bénéfiques. Vous retrouverez toutes les huiles essentielles sur le site http://www.huiles-essentielles.pro.

Le massage shiatsu, quant à lui, offre cette vertu de s’occuper du physique et de diffuser le chi qui va et vient le long des méridiens de notre corps. Du visage en passant par la colonne vertébrale jusqu’aux doigts, les flux énergétiques voyagent mais peuvent malencontreusement être bloqués par de mauvaises tensions irradiantes. L’idée de ce massage est de diffuser ces énergies par des pressions des doigts, d’où le nom shi atsu (pression des doigts), le long du trajet du flux énergétique. Ces blocages se révèlent souvent être les bases d’une nuée de soucis qui pourront devenir lancinants sans que l’on ne soupçonne leur aspect néfaste sur notre physique. Le flux exige de se mouvoir à tout prix sans embouteillage, vous sentirez toutes les tensions s’évincer comme par enchantement, ce qui vous procurera une meilleure spiritualité et un intellect à bloc assurés.

Orientez-vous dans un salon de masssage professionnel en shiatsu. Informez-vous sur le sérieux du lieu, car cette technique de massage peut quelquefois procurer des douleurs en cas de mauvaise manipulation.

Une réaction au sujet de « Le pouvoir des massages »

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.