Recette de bain “détente” aux huiles essentielles

Recette de bain “détente” aux huiles essentielles

baignoireEté comme hiver, qui n’est pas en proie à l’engrenage infernal de la vie, entre le travail, les enfants, les courses, les devoirs, les contraintes administratives, il est parfois bien difficile de ne pas succomber à la fatigue. Le bain est un bon moyen de se détendre et d’évacuer le stress lié à la fatigue mentale et morale. Accompagné d’huiles essentielles aux vertus relaxantes, accordons nous ce moment rien qu’à nous pour être détendus et de bonne humeur.

Recette de bain détente aux huiles essentielles

Les sels de la mer morte sont excellents pour les soigner les peaux fragiles.

Tout d’abord mélangez deux tasse de sel de la mer morte avec une demi tasse d’huile d’amande douce. Ajoutez ensuite une dizaine de gouttes d’Huile essentielle de bergamote, de citron ou d’orange, et une dizaine de gouttes d’huile essentielle de lavande. Mélanger et incorporer ce mélange à l’eau du bain. De quoi se préparer au sommeil tout en douceur !

Retrouvez aussi cet article sur les bienfaits des sels marins.

Si vous souhaitez acheter des huiles essentielles de bonne qualité, rendez vous sur ma page Acheter des huiles essentielles

 

2 réactions au sujet de « Recette de bain “détente” aux huiles essentielles »

  1. Bonjour,
    pour le besoin spécifique de la cuisine vous trouverez sur le site la gamme Finessence réservée à la cuisine. Vous trouverez également le conseils dans cette utilisation (règles de dilution, le support de dilution etc….)
    Cordialement

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.