Recette de lotion pour peaux grasses

Recette de lotion pour peaux grasses

Vous avez la peau grasse, essayez cette lotion, elle est faîte pour vous !

peaux grasses

Le thym et le romarin, grâce à leurs vertus astreignantes, sont d’exceptionnels alliés pour réduire les excès de sébum de votre peau.

Très simple à réaliser cette recette de lotion pour la peau

Portez à ébullition 100ml d’eau de source, avec une poignée de thym, et quelque brins de romarin. Laissez infuser pendant une vingtaine de minutes hors du feu, et filtrez. Une fois refroidie, votre lotion est prête à l’utilisation ! Elle se conserve une semaine au frais.

Continuez votre lecture

Essayez ces recettes à base de romarin.

5 réactions au sujet de « Recette de lotion pour peaux grasses »

  1. Je ne mettrais pas de conservateur perso… par contre j’en mettrais dans des sachets à faire des glaçons pour pouvoir les faire fondre et en avoir toujours sous la main 😉

  2. je vais tester la recette. est-ce que l’on peut ajouter un conservateur pour la garder un peu plus longtemps (2semaines) à température ambiante ? merci

  3. Super laurane, merci pour votre témoignage, il y a des tas de végétaux dans la nature dont on ne soupçonne pas les bienfaits !

  4. Merci pour cette lotion, elle m’est vraiment efficace. Depuis je n’ai plus de rougeur et j’ai moins de boutons. Ma peau est plus clair etgarde une effet éveillé toute la journée.

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.