La vanille NOIRE de Madagascar, le haut de gamme de la vanille !

La vanille NOIRE de Madagascar, le haut de gamme de la vanille !

vanille noire de Madagascar

La vanille noire de Madagascar

Je ne veux surtout pas faire de mon blog un espace commercial, mais je voulais tout de même faire cette offre à mes amies et lectrices de mon blog car mon stock est limité et je ne sais pas quand je pourrai en avoir à nouveau !

J’ai profité de la venue de mon frère en France (qui habite Madagascar) pour lui demander de me rapporter un peu de cette belle vanille que l’on trouve là bas. Il est allé directement chez le producteur dans la région de Sambava !

Cette vanille noire 100% naturelle est NON TRAITÉE, la meilleure du marché mondial !

Sa préparation artisanale par des paysans malgaches lui garantit le non emploi d’un quelconque produit chimique.

La vanille noire, c’est le haut de gamme de toutes les vanilles, avec le taux d’humidité le plus élevé au monde ! Extrêmement rare, cette vanille est très grasse et de texture très moelleuse, de couleur noire tirant légèrement vers le marron foncé, très parfumées à l’odeur très chocolatée, elle est facile à fendre.  Une gousse pèse entre 3 et 5 grammes et mesure entre 18 et 20 cm.

 

2 réactions au sujet de « La vanille NOIRE de Madagascar, le haut de gamme de la vanille ! »

  1. Bjr! je trouve votre vanille impréssionnante. Je viens de Madagascar de la région de SAVA précisement de Sambava. j’ai ouvert un petit showroom de vanille à Tana et je me suis spécialisée dans la vanille. La production de cette année à mis du temps à parfaire mais j’ai en stock de la belle qualité de vanille traité d’une manière artisanale et sans prouduits chimique. Mes principaux clients sont les touristes, les hôtels, et les gens qui vont partir à l’exterieur pour emmener des souvenirs ou faire un peu de bisness. Je me connait très bien en vanille jusqu’au mode de conservation la plus tenace ( sans produit chimique) peu etre qu »on pourra travailler ensemble. Merci

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.