Anti âge ou mirage, la jeunesse éternelle existe t-elle?

Anti âge ou mirage, la jeunesse éternelle existe t-elle?

Surprised womanLe business qui tourne autour de l’anti-âge est énorme. Le marché des crèmes anti-rides se chiffre, à lui seul, en milliards d’euros. Qu’en est-il de la chirurgie esthétique, des piqures au collagène, du laser, des peelings, des pilules de jouvence, des mixtures miracle à prix d’or que l’on nous vante sans cesse à la télévision ou dans tous les magazines féminins !

Rien ni personne ne peut empêcher le phénomène naturel du vieillissement. On peut, avec des principes naturels de base, en retarder l’arrivée et se sentir mieux dans sa peau. Stress, mauvaise hygiène de vie et alimentation déséquilibrée, cigarette, alcool, n’aurait-on pas tendance à oublier que la jeunesse vient aussi de l’intérieur ?

Sourire à la vie, écouter de la musique, nourrir son intellect, faire de l’exercice régulièrement, bien se nourrir et barrer la route au stress… Et, tout simplement accepter de vieillir en gardant à l’esprit que la vie se vit à tout âge ! Voilà déjà quelque pistes pour rester jeune !

Les commentaires sont clos.