Aromathérapie et huiles essentielles

Aromathérapie et huiles essentielles

Huile essentielle - arométhérapieUtilisez les huiles essentielles au quotidien pour vos soins de santé, beauté et bien-être avec un blog pratique bourré d’astuces et de fiches conseils gratuites sur l’aromathérapie.

L’aromathérapie scientifique est l’utilisation d’huiles essentielles chémotypées pour la santé, le bien-être et la beauté au naturel. C’est une discipline passionnante qui complète harmonieusement la palette des médecines douces et la phytothérapie.

La santé avec les huiles essentielles :

Sur notre blog, vous trouverez des recettes de formules aux huiles essentielles pour renforcer les défenses immunitaires, compléter un traitement contre la grippe ou les angines, apaiser l’eczéma ou l’acné, ou encore soulager le mal de dos ou la sciatique.

La beauté et le bien-être avec les huiles essentielles :

Pour les soins du visage et les soins du corps biologiques, avez-vous pensé à utiliser les huiles végétales et les cosmétiques BIO mais aussi un diffuseur d’huiles essentielles ?

Découvrez nos fiches recettes gratuites pour des formules de cosmétiques naturels : huile de massage, huile de bain, masque à l’argile, baume pour les lèvres ou pour les mains et sérums anti-âge.

Vous pouvez également lire les recettes de cuisine aux huiles essentielles et des formules de soins aux huiles essentielles pour les animaux.

En un mot : utilisez les huiles essentielles au quotidien pour vos soins de santé, beauté et bien-être avec un blog pratique bourré d’astuces et de fiches conseils gratuites sur l’aromathérapie.

3 réactions au sujet de « Aromathérapie et huiles essentielles »

  1. Probablement les deux meilleurs blogs d’aromathérapie sur la toile en ce moment. Merci Marie Laure de nous faire découvrir les recettes de Pranarôm et de nous faire partager la passion des huiles essentielles.

  2. L’aromathérapie est une bonne application des médecines douces
    et on ne l’utilise pas encore assez malheureusement, peut être parce qu’on ne sait pas que soit même on peut se faire ses produits, pour ne pas exploser le budget! Sue le site http://www.medecines-douces.org ,on peut trouver des bons conseils et des bonnes astuces pour s’informer et apprendre à faire soi même ses propres soins. Bonne journée à tous

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.