Parfum d’ambiance apaisant aux agrumes

Parfum d’ambiance apaisant aux agrumes

parfum d'ambiance

Voici un mélange de parfum d’ambiance pour diffuser des bonnes odeurs dans la maison. Cette synergie est très bénéfique, tant pour assainir l’atmosphère que pour le bien-être que les huiles essentielles procurent par olfaction.

Diffuser un parfum d’ambiance avec un diffuseur

Si vous possédez un diffuseur d’huiles essentielles, déposez simplement quelques gouttes d’huiles essentielles dans l’eau s’il s’agit d’un brumisateur, ou directement dans le flacon s’il s’agit d’un diffuseur par ionisation.

Si vous ne possédez pas de diffuseur, vous pouvez également diffuser à l’aide d’un vaporisateur de parfum.

Recette du parfum d’ambiance apaisant aux agrumes

Dans un flacon de 100ml d’alcool à 70°, ajouter 10 gouttes d’huile essentielle d’orange douce, 10 gouttes d’huile essentielle de bergamote, 10 gouttes d’huile essentielle de citron, 10 gouttes d’huile essentielle de mandarine, 10 gouttes d’huile essentielle de verveine citronnée, 10 gouttes d’huile essentielle de petit grain bigaradier, 5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée.

Bien remuer et vaporiser en brume dans la maison, dans les toilettes, dans la cuisine après les repas, ou encore dans la chambre au moment du coucher. Ce mélange a des vertus purifiantes, il chasse les mauvaises odeurs de la maison. Il a également des vertus apaisantes et favorise la détente et un meilleur sommeil.

Lire aussi…

Continuez votre lecture, consultez d’autres recettes de parfums, et le chapitre Les huiles essentielles à diffuser.

Tout savoir sur l’utilisation des huiles essentielles en diffusion.

Où acheter des huiles essentielles de qualité ?

Si vous souhaitez acheter des huile essentielle de bonne qualité, rendez vous sur ma page Acheter des huiles essentielles.

Une réaction au sujet de « Parfum d’ambiance apaisant aux agrumes »

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.