Une recette minceur délicieuse !

Une recette minceur délicieuse !

Vous avez quelque petits kilos à perdre? Essayez cette recette « minceur » aussi délicieuse que facile à réaliser !

1- Faire cuire une bonne quantité de pommes afin qu’elles soient tendres et non pas réduites en purée.
2- Ajoutez dessus le zeste d’un citron BIO réduit en poudre.
3- Saupoudrer de cannelle en poudre.
Mangez ce petit régal froid ou tiède, en prenant, avec chaque bouchée une petite pointe de beurre de sésame (facultatif).

Commencez par un régime de 3 jours où vous ne mangerez que ça. Vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez, jusqu’à plus faim. Ensuite, continuez à manger cette petite mixture à raison d’une journée par semaine. Vous pouvez continuer à manger normalement les autres jours, mais… équilibré !

3 réactions au sujet de « Une recette minceur délicieuse ! »

  1. Oh ! cette recette, c’est presque ce que je fais chaque jour depuis 2 ans ! moi je mets 3 pommes moyennes , coupées en morceaux , avec 3rondelles de citron (non traités) au micro-ondes pendant 4 mn (des boscops, c’est à dire pas trop sucrées) je laisse tiédir et j’en mélange la moitié avec un yaourt nature, le midi, et même chose le soir …mais bon , pour moi c’est juste en dessert (j’ai maigrit de 24 kg et j’ai pris l’habitude de me faire ce dessert que j’adore , et le mieux c’est que je n’en lasse pas! )
    je ne connaissais pas cette façon de faire régime , et je ne connais pas le beurre de sésame , mais si on en mange autant qu’on veut, et qu’on mange avec chaque bouchées, une pointe de beurre , ça n’est pas trop de gras ?
    en tout cas elle est bien cette petite recette , c’est vraiment délicieux, et j’essayerais bien de faire cela pendant 1 jour ..mais j’ai peur d’avoir faim quand même ..enfin je vais esayer …

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.